Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 août 2007

ALors, alors va encore falloir que je passe un coup de gueule

Comment se fait -il que nous sommes le 23 mai et alors que je comptabiliseà cette heure ci , pour ce mois seulement, 460 visites, personne ne laisse de commentaires...
Je sais exactement qui visite mon blog, s'intéresse à ma vie, se tient au courant, me juge même parfois, mais je sais aussi qui fait ça et ne laisse aucun commentaires...même les personnes concernées pas certains articles ne prennent pas la peine de me dire ce qu'ils en pensent, mais sauront retenir ce qui les concerne...
ALORS A VOS COMM.... ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité