Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
7 août 2007

Ca fait du bien...

Ca fait du bien d'être amoureuse...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré pour quelqu'un , que je n'avais pas eu des papillons plein le ventre, que je n'avais pas dit de si jolies choses...

Reste maintenant à moi de te prouver que nous 2 ça marchera, même si je sais que tu en aies convaincu...(même si tu ne veux plus me le dire, lol ! )

La seule chose que je te demande (oui parceque j'ose encore te demander des choses ! lol) c'est de me laisser ta porte ouverte et de ne laisser y entrer personne d'autre...
Parce que je te promets qu'une fois que je serais entrée, je vérouille la porte à double tour et personne d'autre n'y entrera...

On va faire nos 3 ans, et on multipliera par 25 promis...

Parce que nous 2 on était fait pour se rencontrer, on est fait pour être ensemble, nous deux New York c'est pour la vie...

Et je sais que toi tu ne me tromperas pas...

834863103

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité