Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 août 2007

ARTE C'EST LA NUIT...


Je ne sais pas trop quoi dire en fait, et en temps que flemmarde profesionnelle je n'ai pas tenu mon programme de ce matin...

Pas de cafet, mais des révisions en pyjama toute la journée, la fenêtre ouverte pour profiter, de la température, du bruit de la route et pour chauffer notre appart aussi...lol
Puis break pour Le Destin de Lisa...
Puis re-travaille...et enfin départ à pied vers 18h3O pour leclerc et ravitaillement du frigo...

Et donc dorénavant Claire et moi avons décidé de toujours aller faire nos courses vers 19h, heure de sortie du boulot des jeunes cadres célibataires, venus s'acheter leur plat cuisiné de la soirée, ainsi qu'une bouteille de soda, du déo, et des chewing gums...
Ca ça sent le caddie de célibataire, lol, ou alors je ne sais plus les reconnaître...

Résultat de la sortie : 3 mannequins comptabilisés, dont 2 pour lesquels j'ai eu droit à un superbe sourire, 1 retournement dorsal, volant, regard dans le rétro, regard vers la plage arrière, 3 coups de klaxon...

Mais aussi : 3 lourds, 6 moches ( enfin pas au goût de claire, mais à mon goût moches..lol ) 15 ploucs en bagnole et des moches, et re des moches, et des re moches...

C'est là qu'on se dit qu'il y a beaucoup plus de moches que de beaux mecs...

Dure réalité...! ! ! lol

PS: Pour la bête de beau gosse de la voiture, le jeune cadre diplômé au somptueux costard...si par je ne sais quel hasard, les dieux me sont cléments, que tu tombes sur mon blog un jour (l'espoir fait vivre...! lol), et que tu te reconnaisses dans cette description...please fais en sorte que mon ordi me dise YOU HAVE A MESSAGE...lol

Merci...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité