Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 août 2007

En voilà un !

787022181

GRANDIR ! GRANDIR ! GRANDIR !
On passe sa vie à grandir, on passe sa vie à nous demander de choisir, choisir son futur, son avenir...

Et si on n'en avait pas envie, si d'abord on avait envie de se laisser vivre, sans jamais avoir à choisir, et si ensuite on avait pas envie de grandir.

Sauf qu'on ne nous demande pas notre avis, on ne nous laisse pas le choix..

Perso si on me demandait, je stopperai ma vie sur la période la plus heureuse que j'ai connu, et croyez moi je sais laquelle, pour pouvoir être heureuse éternellement sans même se poser de questions, sans même évaluer ce dont on dispose, car c'est bien une fois que l'on a tout perdu que l'on se rend vraiment compte de la valeur des choses qui nous appartenaient.

On ne vit qu'à la recherche de quelque chose, on recherche tous la même chose, hapiness, friendship and love...

Cela voudrait-il dire qu'une fois que l'on a su réunir ces trois choses, on devrait être la personne la plus heureuse sur terre ?
Je crois sincèrement que oui, on ne se satisfait pas assez de ce qu'on a.

Pourtant c'est moi l'éternelle insatisafaite, qui parle, la fille toujours en demande, qui une fois qu'elle a ce qu'elle demande, ne s'en contente plus, parcequ'elle a plus eu qu'elle n'en souhaitait...

Ah si on pouvait vivre au Pays des Bisounours, au moins là, cette quête du Graal doit être plus simple...
Dans des nuages au sucre Candy, et dans un pays où la Barbapapa est reine, se sentir heureux ne doit pas être bien difficile...!

Où est donc passé notre innocence, et cette crédulité qui nous allait si bien au teint... ! ! !

GRANDIR ! GRANDIR ! GRANDIR !
On passe sa vie à grandir, on passe sa vie à nous demander de choisir, choisir son futur, son avenir...

Et si on n'en avait pas envie, si d'abord on avait envie de se laisser vivre, sans jamais avoir à choisir, et si ensuite on avait pas envie de grandir.

Sauf qu'on ne nous demande pas notre avis, on ne nous laisse pas le choix..

Perso si on me demandait, je stopperai ma vie sur la période la plus heureuse que j'ai connu, et croyez moi je sais laquelle, pour pouvoir être heureuse éternellement sans même se poser de questions, sans même évaluer ce dont on dispose, car c'est bien une fois que l'on a tout perdu que l'on se rend vraiment compte de la valeur des choses qui nous appartenaient.

On ne vit qu'à la recherche de quelque chose, on recherche tous la même chose, hapiness, friendship and love...

Cela voudrait-il dire qu'une fois que l'on a su réunir ces trois choses, on devrait être la personne la plus heureuse sur terre ?
Je crois sincèrement que oui, on ne se satisfait pas assez de ce qu'on a.

Pourtant c'est moi l'éternelle insatisafaite, qui parle, la fille toujours en demande, qui une fois qu'elle a ce qu'elle demande, ne s'en contente plus, parcequ'elle a plus eu qu'elle n'en souhaitait...

Ah si on pouvait vivre au Pays des Bisounours, au moins là, cette quête du Graal doit être plus simple...
Dans des nuages au sucre Candy, et dans un pays où la Barbapapa est reine, se sentir heureux ne doit pas être bien difficile...!

Où est donc passé notre innocence, et cette crédulité qui nous allait si bien au teint... ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité