dimanche 18 juillet 2010

et si je m'occupais toujours autant...

Apres l'étagère je me suis attaquée au banc... que l'on peut voir ici dans la chambre Et puis je me suis faite une sorte de cage à oiseaux parce que le crochet au plafond se devait d'être occupé Et puis j'ai fait une guirlande, juste pour occuper un mur...^^ Et puis j'ai chiné un petit pot, juste pour y mettre de la lavande... Quelques cadres dans lesquels vont venir se greffer des photos des etats unis Tout ça^pour donner du cachet à ma nouvelle chambre dans laquelle je... [Lire la suite]
Posté par melolodie à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 26 octobre 2009

...

La petite fille est triste parce que le livre est triste : c'est une histoire d'amour
Posté par melolodie à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 octobre 2009

Nouvelle lampe...

Tout a commencé avec ce machin que j'avais plus que marre de voir, surtout en violet... Donc toujours dans ma déco, marine il fallait le transformer... En plein boulot... le plus dur tout faire tenir...
Posté par melolodie à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 30 janvier 2009

petit travail...

Travail sur un tryptique New York d'abord : pas encore terminé... Puis Paris en cours... et là il y a du boulot !!! et pas de temps...
Posté par melolodie à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 30 janvier 2009

Qui m'offre du temps ?

Besoin de finir ce que j'ai commencé...depuis septembre et pour ceci il me faut...du temps... et toujours en cours...c'est un cadeau sur un pays pour ceux qui auront reconnu les îles ...
Posté par melolodie à 22:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 18 juin 2008

En passant...

Il ya d'abord eu des soirées, avec d'anciens amis de Pau... Et puis il y a les soirées avec les autres... L'été est de retour, alors les photos qui vont de paire avec les soirées aussi... En l'occurence merci Tilllate. Je ne sais pas si vous connaissez cet organisme ou je ne sais trop comment l'appeler, des jeunes photographes qui prennent d'assaut les soirées françaises pour vous ou nous photographier et les mettent ensuite en ligne pour les acheter ou les... [Lire la suite]
Posté par melolodie à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 5 avril 2008

Quand je m'y mets...

Quel bazar !! Alors voici la base, j'ai commencé ce tableau au mois de septembre pour l'anniversaire de mon meilleur ami, d'après cette photo : Cela a donné ceci : Et j'étais loin d'en être satisfaite, il n'était pas fini, j'avais à peine fait les visages aux pastels sans retouches, et puis jeudi après-midi cela m'a pris, j'ai travaillé dessus tout l'aprem, et cela avance petit à petit... Là j'adore ! Une touche de rouge, de rose et c'était parti j'ai étalé mes doigts sur mon visage...Bon... [Lire la suite]
Posté par melolodie à 01:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 25 novembre 2007

Quand je vous disais...

Quand je vous disais que je combattais le mal par le mal... Qui de vous les filles peut mieux faire...!! Ce week end, pour me rapprocher de Noël et me forcer à accepter que cela approche, j'ai, avec ma petite soeur, fait le sapin, et oui vous ne rêvez pas !! J'ai pris pour prétexte que c'était Thanksgiving !! Why not ?!! Voilà le résultat !! Pas mal hein ? même s'il manque encore quelqus trucs...
Posté par melolodie à 16:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 21 septembre 2007

YESSSSSSSSSSSS

Yeeesssssssssssssssssssss ! !
Posté par melolodie à 23:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 20 septembre 2007

Un petit croquis de rigueur...

Posté par melolodie à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]