Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
5 avril 2010

Un de perdu....une de toute seule...^^

Et si attirer les garçons indécis était bien plus qu’un état d’esprit mais une philosophie de vie…

Les choses étaient compliquées avec Jules, voire même impossible et puis me connaissant, les choses ne pouvaient pas traîner ce n’est pas mon style, alors ou on vivait quelque chose ou stop moi j’arrêtais tout de mon côté quant à l’éveil de mes sentiments…

J’ai lancé un ultimatum et lui ai dit qu’au lieu de se cacher derrière le prétexte de la distance, il fallait vivre ce qu’on a à vivre ou qu’il m’oublie…Il laissé la fille avec qui il était qui a 7 ans de moins que lui et avec qui il vivait une histoire impossible OU il m’oubliait à moi.
Il s’est excusé platement de ne pas avoir su être courageux mais un vrai lâche et a pris la soirée pour réfléchir et tout régler dans sa tête.

Encore une fois bien conciliante j’ai été…

Il est revenu 3 heures après m’annonçant qu’il avait largué l’autre et qu’il se sentait maintenant bien parce que tout était clair dans sa tête, il savait qu’il ne pouvait pas m’oublier et encore moins faire une croix sur moi…il a pris des billets de train pour venir passer le week end de paques avec moi…plus de 300 euros et 5jours plus tard, c’est moi qui suis rentrée chez mes parents pour ce fameux week end...

Deux jours avant son arrivée je reçois un message, STOP il est coincé sur son lieu de stage tout le samedi, il ne viendra donc pas !! Il m’assure qu’il n’avait pas pris les billets d’avion mais il a menti, il n’a rien récupéré sur l’avion, juste le remboursement du train…

Je, il, nous sommes blasés, lui peut être plus que moi, mon débordement d’affection n’est jamais très démonstratif…

Et puis le vendredi, veille d’un week end effrayant mais qui aurait pu s’annoncer très bien…petit texto…
Il déclare être désolé de m’apprendre ça par texto, il se déclare un salaud comme tous les autres ne sachant pas ce qu’il veut mais il ne sent pas capable de donner court à son histoire avec l’autre même pour une histoire avec moi qui pourrait s’annoncer meilleure (ou pire)…On s’est loupé qu’il me dit et me demande de lui pardonner. […]

Je lui ai donc sagement répondu, entre 2 sanglots correspondants à tout à fait autre chose, je ne vais quand même pas pleurer pour un mec, c’est terminé cette époque là, que je ne lui en voulais pas et ne pouvais lui demander de renoncer à une histoire sans même savoir ce que moi je voulais. Par contre, je lui ai clairement annoncé qu’il avait eu sa chance avec moi et qu’elle venait de lui passer sous le nez sans jamais se représenter à nouveau, il m’avait loupé comme on dit, et beh tant pis pour lui…

Cet enfoiré m’a dit « merci, vraiment merci, trop tôt pour rester potes .. ? »

[…]

« Fous moi la paix pour aujourd’hui c’est pas le jour, on verra plus tard… »

Voilà ce qui est sorti de mon portable.

.

.

Une question me vient à l’esprit, un mec dépense plus de 300 euros pour venir passer juste 3 jours. C’est peut être le mec que vous respectez le plus au monde parce que jamais au grand jamais il ne manquera de respect envers une fille (…) pendant 3 mois est là pour vous à toute heure du jour ou de la nuit, vous fait la plus belle des déclarations qu’il vous sera peut être jamais donné d’entendre….et plus rien !

Le même indécis que tous les autres abrutis ! SOS man, aidez-moi à comprendre ce qu’il se passe dans la tête d’un mec !!!!!

.

.

.

Au moins les choses sont claires, j’ai épuisé toutes mes cartes…je n’en cache plus une dans ma poche !!! exit les bOys bienvenue le concours…

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce que tu es la constante!!!<br /> jene crois pas que ce soit de ta faute vu ce que tu me dis. la c'est carrément lui. mais je sais pas ca vire toujours comme çà dans tes histoires donc je me demande s'il y aurait pas la meme choses qui se passerait a chaque fois?<br /> mais au moins il y a quelque chose qui se passe et je suis sure que tu préféres ca à rien du tout.<br /> <br /> j'essayes de comprendre aussi!<br /> bisous grande soeur
M
Justement je ne savais pas ce que je voulais avec lui, juste je lui donnais une chance, parce que j'ai justement appris à me lancer sans même savoir où j'allais.<br /> Lui savait, lui était sûr !! et voilà le résultat.<br /> On n'a jamais aucune certitude, il faut juste se lancer...<br /> Pourquoi me remets-tu toujours moi en question et jamais tous ces mecs, qui ne savent pas ce qu'ils veulent et m'en font voir de toutes les couleurs ?!<br /> <br /> Je ne leur reproche pas de ne pas savoir ce qu'ils veulent, je leur reproche d'oser venir me voir et me proposer quelque chose ALORS qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent...
M
tu leur fais peur, je penses. c'est bien de savoir ce qu'on veut mais il faut être indulgent avec les autres qui ne le savent pas forcément. Tu vas me dire mais il faut savoir ce qu'on veut en amour mais ce n'est pas évident pour tout le monde. Il y en a qui savent ce qu'ils veulent dans leur vie professionnelle... et il ne t'en tienne pas rigueur si toi tu ne sais pas :)<br /> modères ta volonté!
Publicité