Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
21 mars 2010

Je ne vais pas bien et je ne m'en fais pas !!

Rappel et même copier coller du message du 8 novembre pour état mental semblable :

"Faut il être assez lucide et se dire que c’est bon signe de se rendre compte toute seule que ça ne va pas ?

Je ne vais pas bien, mais pas du genre, c’est une passade, le coup de blues de ce soir, juste ça ne va pas tout court.

Je me retrouve assise sur ce canapé, les yeux dans le vide, qui s’embuent vite, trop vite à mon goût, les pieds ballants, les jambes lourdes, les paupières fatiguées.

Je broie du noir mais là toutes les couleurs de l’arc-en-ciel y sont passées. Je ne vais pas bien. Je ne fais rien. Je peux rester là des heures durant, allongées, assises à dormir, à penser, à rêvasser, à méditer sur rien. Je ne m’envisage pas plus tard, je ne pense à personne. Je suis là et lasse d’être dans cet état..."

Comme d'hab ça va passer, ce n'est juste pas le moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité