Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
13 mars 2010

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis…

Comme je suis une folle et que tout le monde le sait, je vais vous compter encore une fois mes péripéties…

.

.

Vous vous souvenez, j’étais plutôt perdue avec Jules et cette soudaine déclaration, cette amitié ou cette nouvelle histoire, je ne savais trop quoi faire…et puis j’ai trouvé !

.

.

Je n’ai rien trouvé de mieux que de m’installer sur un site de rencontre, parrainée par une de mes copines qui trouvent tout le temps des mecs biens…

D’abord sachez-le je suis la première totalement réfractaire à internet pour une rencontre, donc quand je me suis mise sur ce site, c’était de la curiosité, et uniquement cela.
Le vendredi soir me voilà donc seule chez moi à cliquer sur le lien dans le mail de ma copine et à mettre une photo de moi, puis deux, puis trois et je m’arrête là. Deux, trois mots pour décrire la fille que je pense être, et encore il n’y a pas à rédiger, on coche certaines cases et pis c’est tout !!!

Et puis je n’y fais rien d’autre parce que je n’y comprends rien à ce site, et là d’un coup apparaissent, un, deux, trois, 300 messages en deux jours, tous plus loufoques les uns que les autres, je raconterai ça après parce que ça vaut son pesant de cacahuètes…

.

.

Et puis le premier message, sobre, classe, je clique pour agrandir la photo qui me plait bien. M est craquant, il n’y a pas à dire, il a arrêté sa deuxieme année de medecine en cours de route parce que ce  n’était pas pour lui. Il m’envoie juste ce petit texte, je réponds vite fait et lui donne mon msn, plus pratique pour dialoguer. Samedi on ne se parle pas, je ne suis pas là. Dimanche, de 14h à 23h non stop, je lui donne mon numéro. Lundi je lui parle, mardi je lui parle, mercredi je lui parle, par textos, par internet, je n’ai vu que de lui la même et unique photo et jeudi je suis dans le train pour passer deux jours chez lui !!!!!!

Alors oui je suis folle, je suis tarée, je suis inconsciente mais j’ai surtout 23 ans, une seule vie et comme à mon habitude, je fais ce que je veux quand j’en ai envie et quand je le sens, surtout comme là, quand je le sens bien.

Bon alors, la tarée que je suis, avait quand même prévenu le GIGN et accessoirement ses copines et sa sœur, que si vendredi le mot magique n’avait été prononcé au cours d’une conversation téléphonique, il fallait call the police !!!!

Et puis ça s’est super bien passé, naturellement, comme si je le connaissais depuis toujours, de 18h à 5h3O du mat, on a discuté, tout simplement, de tout, de rien…et puis à 5h3O il s’est jeté sur moi…obligé quand même…

J’avais développé tout mon sex appeal et depuis le temps qu’il n’avait pas servi, autant vous dire qu’il était à son top niveau…^^
Et puis est arrivé ce qui devait arriver…Monsieur m’a sauté dessus ou comment le dire autrement, j’ai eu l’impression de visiter le guiness book du nombre de positions en 24 minutes…
.

.
Et autant dire, que la partie « j’te love, j’te kiss dans le canapé » était génial et faisait du bien à mon petit égo, de se dire que pour une fois elle plaisait ; des débuts de cocons dans le ventre, et des fous rires contenues devant la situation. Moi, chez un mec parfaitement inconnu 14h avant, en train d’embrasser celui avec qui elle se verrait bien plus tard. Le comique me venait entre deux bisous, j’étais obligée de le regarder et de rire.
.

Mais autant la partie « j’vais te montrer ce qu’est un homme » NO WAY !!!!!!!  Il a fait retomber tout le charme en même pas une demi heure… j’étais dégoûtée. C’était nul ! C’était dégoulinant de sueur (de sa part, moi je suis une princesse !) C’était plus du tout sensuel et à la limite du sexuel !

.

.

Alors je sais c’est de ma faute, j’aurais du prendre le temps avec lui, attendre, c’est ce que j’avais dit, à la base. Mais le cul pour moi c’est quand même capital, c’est le ciment d’un couple, c’est ce qui aide à construire une relation et je suis comme ça, peut être à tort, mais ça passe ou ça casse…et là ce n’est pas passé !!!!!

Mes copines me disent que ça se construit à deux et que souvent la première fois avec une nouvelle personne ce n’est pas top, mais je n’ai plus la patience de reconstruire tout ça avec quelqu’un, ça n’a jamais marché comme ça pour moi. J’ai aimé deux hommes, j’ai eu un amant terrible (rrrr…) l’autre un tout petit peu moins, mais comme j’étais amoureuse, tout mes sentiments comblaient le manque de plaisir si il le fallait. Les autres c’était nul, ils ne sont pas restés…Quitte ou double !
Il n’y a pas à dire, je reste une fille et les sentiments y font beaucoup dans l’acquisition du plaisir.

.

J’ai passé la journée du vendredi avec M, suis rentrée chez moi, ai envoyé un texto le soir parce qu’il me l’avait demandé, puis plus de nouvelles, j’ai fait silence radio, au risque de passer pour la pire salope, mais je ne savais pas ce que je voulais et comme à chaque fois, je fuis. Trois jours après, je me suis excusée, ai prétexté avoir du mal à laisser quelqu’un entrer dans ma vie. Il était dégoûté, n’a pas compris (et comme je peux le comprendre, j’ai du mal à me comprendre moi-même ! ) il y croyait…Complètement acquis à ma cause, c’était gagné et comme à mon habitude je ne désire que l’insaisissable.

.

.

.

Je ne sais pas après quoi je cours, certainement après l’invisible, mais il n’y avait pas « le truc » et moi « le truc » c’est capital. Je deviens Ted Mosby mais je ne veux courir qu’après « the good one ». Alors j’ai pris la décision de tester et de voir de suite si c’est la personne ou non. C’est un risque, celui de ne jamais trouver parce que les choses se construisent et j’en suis consciente, mais je ne construirai et ne m’ouvrirai qu’avec la  ou les personnes avec lesquelles je ressentirai « le truc ».
Je ne demande pas tout la faune amazonienne mais au moins un début d’envol de papillons.

Je suis écoeurée de voir les choses si faciles pour les autres, j’ai oublié, je pense, comment commence une histoire, je n’ai plus la fougue de mes dix-huit ans, quand je me lançai simplement dans une histoire en attendant de voir. Je ne veux plus me dévoiler pour rien. J’ai étais déçue et je ne reconstruis rien depuis L’Ex, encore moins depuis le semblant d’histoire que j’ai eu avec le Pioupiou. J’ai aimé ces hommes, les seuls et ils sont partis, les deux.

.

.

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je mets que je suis ta soeur vu que t'as au moins 10 copines qui s'appellent marion.<br /> Comme toujours, ça m'amuse de voir tes péripéties, mais la fin triste me desespère à chaque fois....<br /> Je voudrais dire plein de choses mais ça ne sort pas, ne vient pas comme je voudrais et puis ne n'est pas vraiment le lieu!<br /> Je pense quand même à toi et demain I'm back home.<br /> Peut être que cet été, on sera plus tranquille pour parler de ces choses-là, parce que je sais pas toi mais moi je le vois flamboyant cet été j'ai hâte (bon je délire,ce message ne veut rien dire j'en suis consciente)<br /> bisous soeurette
N
Looooll !! tu es folle ma ptite mélo ! Mais bon, j'aurai été toi, j'aurai fait pareil ! t'as raison profitons de la vie !
Publicité