Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
12 janvier 2010

2010 nouvelle année...

Les choses se règlent les unes après les autres. Les choses se compliquent.
Je suis rentrée chez moi, j’ai plu, j’en suis revenue. Comme jamais, une émeute, des garçons se ruant à ma porte, tambours battants, prêt à m’épouser dès le 2eme jour. Sans déconner le sud ne doit pas me voir de la même façon, je ne comprends pas. Adulée là-bas, méconnue ici. L’incompréhension totale. Ma vraie valeur enfin mise à jour…

Toute l’ironie de la  chose…

Bon trêve de plaisanteries, les garçons sont réapparus dans ma vie sans même avoir eu l’occasion de les voir arriver.

Une bonne nouvelle enfin ! J’ai revu L’Ex, encore et toujours. Comment a-t-il songé à appeler son ex le 25 décembre pour lui proposer de passer le voir chez lui ? Je me pose encore la question. Si, si j’y étais le 25 au soir avec ses parents en train de mater un film.

Et puis il m’a demandé de venir tout un week end en tête à tête chez lui cette fois. J’y étais. Et là d’un coup d’un seul, après la troisième nuit et 2 copulations intensives, l’illumination !

Plus jamais, je pense, je ne serai amoureuse de lui. L’histoire est terminée, chacun sa vie, chacun ses projets, chacun avance, chacun grandit de son côté. Plus rien si ce n’est le passé ne nous réunit. Les gens autour de nous ont radicalement changé, il n’y a que nous qui restions accrochés à ce que nous avons été.

Ca a été triste au retour du week-end. Petit coup de blues, c’est comme si je réalisais après 3 ans que l’histoire finissait juste maintenant. 3 ans presque jour pour jour pour s’en apercevoir, ça a été long comme guérison. Lui et moi c'est terminé, nous avons passé un super week-end, de bons moments comme toujours mais plus de sentiments...plus de ressentis...une bonne chose enfin !!!

A côté de ça, des espérances sont nées puis sont mortes. Celui du début de l’année s’est enfin lancé, mais il n’attend de moi rien d’autre que je cite une « relation sexuelle amicale ». J’ai dit oui, lui prétextant que je n’attendrai rien de plus de sa part, ce qui est faux. Je lui ai dit l’autre jour ce que j’attendais de la vie, rencontrer quelqu’un de simple, être heureuse, que cela dure ou pas, juste reconstruire quelque chose, repartir de zéro avec quelqu’un. Et depuis pas vraiment de nouvelles, ce qui n’est peut-être pas plus mal !

Le Russe est en France, on s’est loupé sur Paris, je lui ai dit vouloir le voir, il est sur Toulouse « tant pis, un coup du destin » il m’a répondu non de la malchance. Il ne veut pas croire au destin, juste que l’on se trouvera enfin un jour.

Un ex est ré apparu, j’en avais déjà parlé ici, il y a de ça 2 ans. Il revient après la bataille, après avoir mûri je dois l’avouer et me demande de reconsidérer les choses avec lui. Plutôt paumée, lui et moi c’est physique ok mais je ne saurais dire si plus loin dans le temps et dans la relation ça fonctionnerait. Et puis quelque part c’est trop tard. Deux ans après, cela fait longtemps que j’ai fait une croix sur cette histoire. Relancée maintenant, après la désillusion et puis surtout l’absence de confiance, je ne sais pas si cela marcherait. Il m’a même proposée quelque chose à distance, parce que naturellement il habite dans le sud. Je n’envisage rien de tout cela avec lui, on verra cet été à la rigueur mais je n’attendrais pas et pas lui, il a eu sa chance, il attendra maintenant.

Et puis il y a quelqu’un, du sang neuf, que j’ai rencontré au Nouvel An. Quelqu’un de sympa, de simple, avec de la tchatche, joli garçon, cultivé, le style qu’il me faut.
Je m’explique. Je ne suis attirée que par les salauds, des mecs qui m’en font baver, que je vais désirer pendant longtemps avant de les avoir, des mecs qui me font rêver.

Avant c’était ça…

Le Russe m’avait prévenue, il m’avait dit qu’un jour je serai prête pour les gentils garçons. Je pense que ce jour arrive. Le nouveau pourrait convenir. C’est le genre que je peux désirer et qui une fois que je l’ai peut se montrer le plus gentil du monde et le plus amoureux surtout. Nous étions ensemble le temps de cette soirée, je ne sais pas si je le reverrai un jour. Mais peu importe. Il m’a juste montrée la voie. Comme dit le russe, je suis une handicapée de la vie, mais une handicapée qu’on aime bien. Alors il y a bien quelqu’un qui va « bien m’aimer » un jour ou l’autre.
Le souci du nouveau ? me direz-vous. Il habite au Havre…mais sur Paris l’an prochain…

Compliqué tout ça mais rien n’est jamais simple. Des choses se terminent avec cette nouvelle année. 2010 sonne bien à mes oreilles. J’espère avoir mon concours, je le souhaite plus que tout. Et puis pourquoi pas rencontrer quelqu’un tant qu’à faire, juste pour que l’année soit encore plus belle.

Et la vôtre d’année, elle ressemble à quoi ? Questionnez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité