Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
25 septembre 2009

actu !!

Une souffrance presque d’être là, le sentiment de ne servir à rien et de n’être indispensable à personne. Ce n’est pas qu’un ressenti mais bien la réalité. Je n’ai aucune envie d’être ici, de refaire cette année, qui ne s’annonce pas rose du tout.

Je suis d’abord passée par Paris, je suis allée voir L’Ex, une après midi où je me suis sentie juste bonne à combler les vides parce que l’américaine était là. Inutile c’était le mot.
Et puis une soirée, comme on en a passé des centaines, tous les deux devant la télé, à copuler une fois couchés. Je suis partie une heure en retard après avoir re-copulés au matin.

Plein de tendresse, trop de tendresse, beaucoup trop dur pour moi. Nous nous sommes retrouvés, dans les bras l’un de l’autre, accoudés à la fenêtre, à regarder l’orage.
Pleins de bisous, trop de bisous, beaucoup trop dur pour moi. Nous nous sommes retrouvés endormis, encastrés dans le corps de l’autre, couchés, à se respirer le cou toute la nuit.

Et puis je suis partie, en rigolant, sans même pouvoir m’arrêter, car très en retard pour le restau, avec encore deux heures de route. Le réveil nous a réveillés et nous avons copulé, très longtemps, trop longtemps. J’ai regardé l’heure, j’ai pris une douche, mon sac et je suis partie. Il m’avait prévu le ptit dej’, il m’avait acheté mes céréales préférées, il ne s’attendait pas à ce que je parte aussi vite, il était blasé. Il est resté sur le cul, à me regarder partir, à me demander de mettre sur FB les photos de mon appart et à me dire qu’il allait venir me voir. Je suis partie en lui disant qu’il paraissait que les départs les plus précipités restaient les meilleurs. Il m’a regardé, nous avons rigolé devant le comique de la situation, j’ai rigolé, lui a rigolé jaune. J’ai démarré ma voiture et suis partie, le laissant là, dans la rue, devant sa résidence. Et puis le soir j’ai reçu un texto pour savoir si j’étais arrivée à l’heure au restau. Bises et bonne nuit. Auquel j’ai répondu que dormir toute seule pour le coup c’était un peu dur !! Pas de réponse…

Pourquoi y aller et me faire du mal, je ne sais pas, je ne sais même pas ce que je ressens, quand je vois une partie de lui sur internet et dans la vie, je ne veux pas de lui et encore moins de ma vie avec lui et puis quand nous sommes tous les deux réapparait cette entente si parfaite, cette complémentarité, cette vie que nous avions. Cette vie et l’amour qui y était lié.

Et puis comme il le dit si bien, je m’exprime au passé. Il faut que ma vie se reconstruise, j’y suis préparée depuis maintenant longtemps. Mais personne ne vient !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ouéé ! ce fut fort en chocolat ! (enfin jme comprend) ... ces petits instants de bonheur éphémères semblent faire plus de mal le lendemain ^^ moi j'ai revu le mien , ca c bien passé , rien d'extraordinaire, il a compris que je ne veux pas rententer quelque chose et ne m'a pas "forcé"... cependant, on compte bien se revoir ^^<br /> bizou a toi jespere ke c pas trop dur là haut , xxx
Publicité