Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
1 avril 2009

article inutile !!

Avancer est si facile pour certains que j'en suis encore étonnée.

"Rien ne m'empêche de relire tes messages et d'être triste parfois.
C'est de la rancoeur, de la colère même parfois, comment as-tu pu baisser les bras aussi vite ?
Tu avais dit que tu ne m'abandonnerais pas, pas après tout ça, que tu m'avais trouvée et t'étais trouvé en même temps, que j'étais la plus belle chose qui t'était arrivée depuis longtemps...
Je ne l'ai pas inventé, je ne l'ai pas rêvé et pourtant..."

Je me rends compte que nous n'avons rien en commun, plus rien à partager de par notre vie, lui est là-bas, moi ici. Lui est avec elle....

Honnêtement je me demande vraiment ce qu'il lui trouve. Je ne la trouve vraiment pas jolie. Caractériellement c'est tout l'inverse de moi mais il faut croire que c'est ce que j'aurais du être. Une chieuse arrogante et individualiste.
Et puis comme ma soeur je devrais me dire qu'il n'a que ce qu'il mérite, qu'il a choisi et que c'est donc qu'il le veut.
Moi je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a juste choisi de ne pas se battre et de prendre la facilité. Il me disait encore quand je me plaignais qu'il passe du temps avec elle, que fautes de merles on mange des grives. La voilà son explication. Je n'aime pas quand il me dit que SI il n'était pas parti on ne se serait probablement pas séparé ou du moins il ne se serait pas remis avec elle.

4 ans, 1 an séparés, 25 ruptures. A quoi bon s'acharner avec quelqu'un pour un tel résultat ?
Je me dis que la seule raison qui vaille est l'amour. Et que donc il doit l'aimer.

Je ne lui parle plus, je prends de la distance, volontairement et involontairement parce qu'il a posé des barrières et parce que je m'en pose aussi, pour ne plus souffrir. Je ne peux pas être juste son "amie" car quoi qu'on se dise, quoi qu'il se passe, on finit toujours pas parler de nous et de si et du pourquoi. On sait qu'il reste des traces, qu'il reste des sentiments et de l'inaccompli et tant qu'il restera ça, on ne pourra pas être juste des amis.
Alors en attendant on est quoi ?

Pour lui on est des "on verra ce que la vie nous réserve !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité