Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
18 janvier 2009

Il y a des fois comme ça...

Mais pourquoi ai-je autant besoin de me confier ?
Pourquoi est-ce que mon coeur a-t-il autant besoin de parler ?
Voici ce qu'il lui a dit :

"JE rentre, nous sommes dimanche après midi, je rentre trempée, glaçée, et l'espace de quelques minutes je me suis imaginée pouvoir te retrouver, rentrer chez moi que tu y sois, me sécher, et me glisser dans tes bras, un chocolat chaud dans l'autre main, et rien sous mon pull...juste un gros pull et tes bras pour tenir au chaud mon coeur...

Il y a parfois des résurgences de ce qu'aurait du être mes vacances de noel, là-bas près de toi, désolée de te le dire mais une fois de plus c'est plus fort que moi."

.

.

Je suis un véritable livre ouvert, mis à disposition, je rêverai d'être ceux du magasin, ceux que l'on demande, ceux-là sont si bien gardés et protégés pour ne pas être abîmés, voilà ce que mon coeur et moi voudrions être..protégés...


J'ai déjà rencontré l'AMOUR de ma vie pour l'instant, c'est une certitude que j'ai.
Que je vous explique ma conception, pour moi l'AMOUR de ma vie est l'homme que j'ai le plus aimé jusqu'à présent, ce qui ne veut pas forcément dire que ce sera l'HOMME de ma vie. J'ai bien dit pour l'instant. Qui sait de quoi demain sera fait ?

Mais il se trouve que de l'autre côté j'ai aussi un homme qui non seulement aurait pu devenir l'amour de ma vie, mais également l'homme de celle-ci.
Entre nous, il n'y a rien si ce n'est un océan.
Tout se loupe pour une question de timing.
Et pourtant, il est là, je suis là, nous sommes là, l'un pour l'autre.
Il n' y a rien que cet océan n'ait réussi à nous ôter, le moindre instant où l'on doute, où ça ne va pas, nous sommes là.
Comme attirés l'un par l'autre, si on ne sait où se confier l'autre est là, on se questionne encore sur le pourquoi de cet état de fait, mais les réponses nous échappent. Tout comme notre histoire, peut être est-ce l'inaccompli qui ne nous a donné de réponses

.

.

Mais j'aimerais tant qu'il soit là en ce moment...

.

.

C'est compliqué la vie !! C'est compliqué d'être grand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité