Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
29 novembre 2007

Emmajetaime.com... la suite...

La réponse était aujourd'hui

emma_revenue

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu jour après jour.

Vous avez été formidables !
Je voulais également remercier la régie Lagardère Publicité pour tout ces espaces publicitaires qu’ils ont mis à ma disposition. Sans eux je n’aurais jamais pu faire tous ça !
Merci à tous, grâce à vous mon message d'amour est devenu un véritable événement et Emma est revenue !

Maintenant à votre tour de dire « je t’aime » à l’amour de votre vie !

A partir de jeudi 29 novembre, la régie Lagardère Publicité vous propose d’afficher vos messages d’amour sur le mur infini du site internet : www.moiaussijetaime.com

Les plus beaux messages d'amour seront publiés dans la presse et diffusés à la radio.

Alors préparez dès maintenant vos messages et rdv dès jeudi 29 novembre sur le site :

www.moiaussijetaime.com !

En fait cela serait un bon coup de pub de Lagardère publicité, d'ailleurs propriétaire de la principale radio distribuant le message Europe 1, pour montrer qu'elle peut promouvoir n'importe quoi pour n'importe qui, comme elle l'a fait pour PAuL...

Bien entendu on ne nous précise pas à quel prix, mais elle offre donc, comme vous l'avez compris ci dessus, la possibilité pour une personne réelle de maintenant crier son amour...

En tout cas, que l'on y ait cru une seconde ou une heure, c'est une belle croyance en l'amour, que nous propose La chose en ces périodes de fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très romantique... Belle idée.
Publicité