Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations d'une jeune fille
Les élucubrations d'une jeune fille
Publicité
Archives
6 août 2007

Vendredi 6 avril...

794369039

Alors, alors 6 avril...dans 1O jours les exams, et on est plutôt mal parti...Enfin surtout moi...!
Encore faudrait-il avoir envie de réussir les exams...
Ras le bol de la fac, on nous entraîne dans des études parcequ'il nous faut un diplôme, et plus on va loin, mieux c'est, mais pour faire quoi ??!!!
Un master, ouai ! génial ! et aprés...! ! !

Pour l'instant je pense à moi, et la réflexion est plutôt compliquée...

L'année prochaine, une formation à domicile, une troisième année d'histoire et une préparation à un concours...dure dure dure l'année...! ! !

Je veux juste partir, partir loin et ne pas revenir de suite, mais partir seule, c'est triste, surtout quand on connaît des personnes aptes au voyage, à la fuite, à l'escapade, des personnes comme ça on n'en croise pas à tous les coins de rues...
Alors quand on a eu la chance de croiser de telles personnes, quel regret de voir qu'elles vous ont fuit...

Mais partir pour mieux revenir...

Why not...?
Maybe one day...

Dure dure journée, après une nuit blanche...la faute à qui ?!!! lol
Résultat, ben toujours pas travaillé
Et là, la fatigue me gagne...il va donc être temps de rejoindre les bras de Morphée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité